Quartier de la Porte de Paris à Saint-Denis - Crédits : Som Vosavanh
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© Plaine Commune

L'application officiel de Plaine Commune

Actualité du territoire, idées sortie, tri des déchets, carte des travaux en cours sur la voirie ou encore géolocalisation des équipements proches de vous, l’application Plaine Commune regorge d’informations du quotidien. Elle permet également aux utilisateurs de signaler un incident directement aux services d’Allo Agglo via leur smartphone.

L’application Plaine Commune est disponible gratuitement sur Google Play et iTunes. Dès maintenant, n'hésitez pas à la télécharger pour avoir en permanence toute l’information du territoire dans votre poche.

Pour retrouver et installer directement l'application depuis votre mobile, vous devez rechercher " Plaine Commune " dans votre application AppStore ou Google Play.

Disponible sur AppStore

Nécessite iOS 8.0 ou une version ultérieur. Compatible avec l'iPhone, l'iPad et l'iPod touch.

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Disponible sur Google Play

Nécessite Android 2.3.3 ou version ultérieur.

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SIGNALER UN INCIDENT

Trois moyens existent pour signaler un incident à Allo Agglo :

+ Par téléphone : 

Une équipe d'opérateurs spécialisés vous informe et déclenche si besoin des interventions ciblées sur le terrain.

Le service est disponible au
0 800 074 904 (6j/7)

 

Du lundi au vendredi : 8h30 - 17h30
Le samedi : 8h30 - 12h30

L'appel est gratuit depuis un poste fixe et payant depuis un portable (0,15€ / minute)

+ Sur appli mobile :

Plainecommune (disponible pour iPhone et Android) :

> Télécharger l'appli iPhone

> Télécharger l'appli Android

 + Sur internet :

Contactez les services techniques de Plaine Commune en remplissant les formulaires en ligne.

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