Quartier de la Porte de Paris à Saint-Denis - Crédits : Som Vosavanh
Agglo Plaine Commune
 Vous êtes ici :

Actualités

twitter facebook google + addthis envoyer par mail
Imprimer la pageConvertir au format pdf (ouverture dans une nouvelle fenêtre)

Immobilier d'entreprise

Publié le 01/03/2019

Curve : au coeur du 2e pôle tertiaire d'Île-de-France

Saint-Denis

© General Continental Investissement

Au sein du nouveau quartier de la Plaine Saint-Denis, l'immeuble tertiaire Curve, conçu par Chartier Dalix Architectes, sera livré au 1er trimestre 2020. Il s'inscrit dans un projet mixte et représente l'un des plus grands bâtiments tertiaires à ossature bois-béton en Europe.

Sa conception est une réponse à la problématique de réduction des émissions de carbone de l'industrie tertiaire, en adéquation avec la problématique durable des utilisateurs. Curve s'engage en proposant une consommation énergétique inférieure de 40 % à la RT 2012 et vise les certifications et labels HQE Excellent, BBCA, E+/C- et Effinergie.

Situé à l'angle des rues Georges Sand et du Landy, Curve propose environ 24 000 m² de bureaux, 250 m² de commerces en rez-de-chaussée et 3 niveaux de parking. Ce programme pourra accueillir jusqu'à 1 960 postes de travail sur des plateaux de 3 000 m².

Les futurs occupants y trouveront une gamme étendue de services (business center, espaces de co-working, restaurant, fitness/wellness, bar, café contemporain, conciergerie...) et des prestations de qualités (jardins paysagers, terrasses accessibles...).

Un futur utilisateur a déjà choisi de s'y installer non seulement pour ces services aux salariés mais également pour sa situation géographique. Il reste 12 000 m² à louer. A court terme, le secteur accueillera le Campus Condorcet, qui parachèvera la mutation et le revitalisation de ce quartier.

<- retour vers Toute l'actualité

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

twitter facebook google + addthis envoyer par mail