Quartier de la Porte de Paris à Saint-Denis - Crédits : Som Vosavanh
Agglo Plaine Commune
 Vous êtes ici :

Actualités

twitter facebook google + addthis envoyer par mail
Imprimer la pageConvertir au format pdf (ouverture dans une nouvelle fenêtre)

Immobilier d'entreprise

Publié le 27/02/2019

Lancement de la commercialisation locative de l'immeuble @Work

Saint-Denis

© Palissad Architectures / Vinci Immobilier

En fin d'année 2018, Vinci Immobilier a vendu en Vefa l'immeuble de bureaux baptisé @Work à Catalyst Capital, pour le compte de Catalyst Core Plus European Property Fund. Aujourd'hui, c'est la commercialisation locative qui est lancée.

Le projet s'insère dans le programme mixte Universeine que Vinci Immobilier développe en partenariat avec la Banque des territoires. A ce jour, cinq immeubles de logements ont d'ores et déjà été livrés courant 2018. Ce secteur géographique est à proximité immédiate de la Cité du Cinéma, dans une quartier en plein renouveau qui accueillera le Village des Jeux olympiques et paralympiques en 2024.

Situé à Saint-Denis, au droit du carrefour des rues Volta et Ampère, @Work bénéficiera d'une excellente visibilité et d'une proximité immédiate du futur hub multimodal de Saint-Denis Pleyel. Il sera en effet accessible via le RER D et les lignes de métro 13, 14, 15, 16 et 17 à horizon 2024, et pourra accueillir d'ici mi-2020 plus de 540 personnes dans ses locaux.

L'Agence Palissad Architectures a conçu ce programme immobilier, qui proposera environ 6 500 m² de bureaux répartis sur 7 étages, ainsi qu'un commerce ouvert sur le quartier à rez-ce-chaussée.

Les futurs occupants pourront bénéficier d'un hall d'accueil en double hauteur ouvrant sur un jardin de 500 m² à rez-de-chaussée. L'escalier principal sera en premier jour, des balcons végétalisés seront accessibles à chaque étage, les paliers d'étages seront éclairés naturellement pour un confort optimal. Les plateaux de bureaux seront modulables et permettront une flexibilité d'aménagement.

<- retour vers Toute l'actualité

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

twitter facebook google + addthis envoyer par mail