Quartier de la Porte de Paris à Saint-Denis - Crédits : Som Vosavanh
Agglo Plaine Commune
 Vous êtes ici :

Actualités

twitter facebook google + addthis envoyer par mail
Imprimer la pageConvertir au format pdf (ouverture dans une nouvelle fenêtre)

Immobilier d'entreprise

Publié le 16/07/2018

"New Corner", nouvelle opportunité

13 500 m² d'espace de travail et de services à saisir.

© DR.

Un nouveau programme immobilier ambitieux voit le jour à Saint-Denis, à un emplacement d'angle stratégique au coeur du pôle tertiaire de La Plaine.

Le Corner, l'ancien immeuble de bureaux qui abritait le siège de la Haute autorité de santé (HAS), a été racheté par CDG Investissement, en partenariat avec Zaka. Leur projet est de surélever l'immeuble et de le transformer en un nouvel ensemble immobilier passant de 6 200 à 13 500 m2 de bureaux et de services : le New Corner.

Au croisement entre la rue Francis de Pressensé et l'avenue du Stade de France, ce programme bénéficie de nombreux services : des plateaux de 1 700 m2, 1 380 m2 de terrasses privatives, un jardin de 440 m2, RIE, salle de réunion, hôtesse d'accueil...

Par ailleurs, ce projet immobilier affiche des objectifs environnementaux très élevés. Labellisé HQE et BREEAM, il a été confié aux agences d'architecture d'Anthony Béchu et Associés Architectes.

Le New Corner donc, est accessible par les RER B et D, la ligne 13 (station Saint-Denis - Porte de Paris) et les axes routiers A1, A86 et le boulevard périphérique Porte de la Chapelle. Le bâtiment sera près à accueillir plus de 1 300 personnes d'ici fin 2019 - début 2020.

Ce projet vous intéresse ? Vous pouvez d'ores et déjà vous rapprocher du service Immobilier de Plaine Commune pour plus d'informations.

<- retour vers Toute l'actualité

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

twitter facebook google + addthis envoyer par mail