À la une Éco - Carrousel

2 plateformes pour bénéficier des opportunités économiques liées aux marchés de Paris2024

Faites-vous référencer et accédez aux appels d'offres publics et privés

 

Perspective du futur Centre Aquatique Olympique à Plaine Commune - Paris 2024© © Pichet/Legendre - My Lucky Pixel, Metrochrome, Advento

De nombreux marchés directement liés aux Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 ont commencé à être publiés et connaitront une accélération dans les toutes prochaines semaines. Ils concerneront des secteurs aussi divers que la construction, l'événementiel, la sécurité privée, la restauration, l'accueil, diverses fournitures,…

Afin de bénéficier des opportunités économiques liées à l’organisation des grands événements sportifs, vous avez la possibilité de vous inscrire sur deux plateformes numériques complémentaires : #entreprises2024 pour les entreprises et #ESS2024 pour les structures de l'Economie sociale et solidaire (ESS).


Grâce à ces deux plateformes, les entreprises et les acteurs de l’ESS ont la possibilité de gagner en visibilité et de se faire référencer. Elles donnent un accès aux appels d'offres publics et privés ainsi qu'aux appels à projets émis dans le cadre des prochains grands événements.
Vous pouvez bénéficier également d'un accompagnement gratuit et de la mise en relation pour répondre en groupement.
N'hésitez pas à vous inscrire. L'objectif est de constituer une base de sourcing afin de repérer les entreprises innovantes.

Haut de page