Territoire

Lancement de l'accord-cadre "Plaine Commune, vers un territoire intense et soutenable"

Candidatez en ligne dès maintenant !

© Florian Gernan, Danielle Guérin

Plaine Commune lance un accord-cadre multi-attributaire à marchés subséquents pour la conduite d’études urbaines stratégiques et pré opérationnelles sur le territoire intitulé “Plaine Commune, vers un territoire intense et soutenable”.

Afin de traduire ses ambitions politiques nouvelles dans une vision urbaine d’ensemble et d’anticiper le devenir de ses secteurs les plus stratégiques, le territoire souhaite conduire des études urbaines stratégiques et pré opérationnelles intégrant une vision prospective.

Les attributaires de l’accord-cadre accompagneront ainsi Plaine commune dans l’écriture du nouveau projet urbain territorial à l’horizon 2040.

Comment déposer une candidature ?

Pour candidater, rendez-vous vers la plateforme de dématérialisation des marchés de Plaine Commune Maximilien via le lien ci-dessous :

Consultez le marché sur Maximilien

Date limite de remise des offres:  31 janvier 2022 à 12H

Les candidats sont invités à formuler une offre pour l'accord-cadre et une offre pour le premier marché subséquent. Seuls les candidats qui seront titulaires de l'accord-cadre après l'analyse des offres verront leurs offres relatives aux marchés subséquents analysées. Le candidat qui sera classé 1er à l'issue de cette 2ème analyse sera titulaire de ce premier marché subséquent. Il est possible de répondre à l’accord Cadre sans répondre au marché subséquent.

La réponse des candidats doit se faire sous forme de groupements avec notamment les compétences sur : conception urbaine et architecturale, paysage et écologie, ambition environnementale, économie du foncier, montage opérationnel, programmation, etc.

Haut de page