Vous êtes ici :

Soutien à la filière Image

Création d’un Collectif

Préparer le jour d’après, voilà le leitmotiv du collectif de protection de la filière image, fortement touchée par la crise sanitaire du COVID 19 dans ses activités à différentes échelles que ce soit dans le domaine de l’audiovisuel, du cinéma, de la réalité virtuelle,…


A l’initiative de la structure Commune Image basée à Saint-Ouen-sur-Seine, le collectif invite les acteurs de la filière à faire part de ses difficultés et besoins, pour mieux cerner les enjeux et voir les réponses à apporter au plus proche des réalités. 


Par ailleurs, le collectif appelle à toutes formes d’entraides. Que celles-ci prennent la forme de matériel, du temps-homme, ou d’une expertise technique ou bien encore d’une formation. Chaque contribution permet d’apporter des pistes d’actions collectives. 


Le secteur image est très présent sur le territoire de Plaine Commune. Aussi, aux côtés du Pôle Média Grand Paris qui coordonne la filière sur le territoire, Plaine Commune s’associe à cet appel à contributions pour trouver ensemble des solutions à la crise actuelle. 


Pour en savoir plus et rejoindre le Collectif.  

Haut de page